Conseils pour porter un sarouel femme chic

0

Le sarouel est un vêtement pas comme les autres. Dernièrement, il est devenu un must. Cette pièce est conçue spécialement pour la saison estivale. Il se décline désormais en plusieurs modèles à savoir le sarouel pour les femmes, les modèles pour les hommes, le sarouel jogging et les modèles pour les enfants. Découvrez quelques conseils pour bien porter votre sarouel femme chic.

Bien choisir son sarouel femme chic

En quelques mots, un sarouel est un pantalon fluide à l’entrejambe tombante. Sarouel signifie pantalon en arabe. Il fait son come back en attirant l’attention de tout le monde. Nul besoin d’être top-modèle pour pouvoir porter ce vêtement. Il suffit de bien choisir la tenue que vous allez porter avec. Pour trouver le sarouel femme chic qui vous convient, il n’y a rien de mieux que de l’essayer. Pour le porter avec classe, quelques critères sont à prendre en compte, dont la matière, la coupe et la couleur. Le choix de la couleur dépend de l’effet recherché. Evitez les couleurs vives si vous êtes ronde.

Laissez ces couleurs aux femmes plutôt minces. Pour les femmes grosses, préférez un sarouel de couleur foncée, de préférence le noir. Le beige et le taupe, quant à eux sont des couleurs passe-partout. Pour la coupe, évitez autant que possible le sarouel trop tombant entre les jambes. Préférez un modèle qui baille légèrement, c’est-à-dire sur une dizaine de centimètres maximum. Un modèle aux jambes longues et serré aux chevilles est très top.

Comment porter avec style un sarouel femme chic ?

Pour porter avec style un sarouel femme chic, il faut bien choisir la tenue que vous allez mettre avec. Pour une vrai fashion baroudeuse, il est conseillé de coupler votre sarouel avec un débardeur et une spartiate. Quoi de plus fascinant que d’ajouter des accessoires éthniques et une besace en cuir à cette combinaison. L’autre combinaison idéale avec un sarouel est la veste en cuir courte à porter avec un top moulant et un foulard style keffieh. Avec cette tenue, vous pouvez mettre des talons hauts qui montent à la cheville. Pour un look d’été impressionnant, n’oubliez pas que votre maquillage doit être chic. Dénichez le sarouel qui vous convient sur Sarouel Femme. Cette boutique en ligne vous propose plusieurs modèles et de couleurs de sarouels.

Rendez-vous sur le site pour découvrir nos modèles.

PARTAGER>>